mardi 26 juillet 2011

Des nouvelles de Madrid

Les indignés espagnols ont décidé de se mettre en route pour Bruxelles !!!!

 Le groupe espagnol a aujourd'hui laissé à Madrid des
plans pour arriver à Paris le 17 Septembre et à Bruxelles, le 8
Octobre.

http://madrid.tomalaplaza.net/2011/07/25/la-marcha-popular-indignada-partira-desde-sol-rumbo-a-bruselas/

L'assemblée populaire qui se tiendra ce soir à Montauban ( Esplanade des Fontaines ) à 18h30 abordera les moyens de coordonner les différentes marches.

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre itiniative ! Génial.... J'aime la marche et je crois quelle correspond parfaitement à l'état d'esprit des indignés. J'habite Nîmes et j'ai participé à l'action sur la place Carré du 18-19 juin. Je vous soutiens du fond du coeur :-)

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends pas bien la différence entre Madrid et Toulouse, pourtant sur la même ligne de Bruxelles ? Les dates d'arrivée ne sont pas les mêmes ??

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!! J'espère y penser tous les jours de vous dire bravo et si j'oubliai c'est quand même bravo !!! Les indignés de Nimes sont depuis 2 mois maintenant tous les jours à 19h à la Maison Carrée et on pense à vous.

    RépondreSupprimer
  4. bravo bravo Camarades je suis de tout coeur avec vous.
    si je peut me permettre , lors de vos AG , pouvez vous discuter de l'idée du tirage au sort pour former l'assemblé qui represente le peuple ?
    c'est une idée de Etienne Chouard , cela s'appel la démocratie reelle , inspirée des atheniens, ca a existé et ca a fonctionné , pourquoi pas s'en inspiré a nouveau
    merci et encore bravo a vous tous

    RépondreSupprimer