Après une courte nuit durant laquelle de nombreux marcheurs se sont penchés sur la question de l'organisation de l'arrivée à Bruxelles, le réveil s'est avéré un peu plus difficile pour les quelques courageux qui avaient décidé de rester dans leurs tentes malgré les conditions climatiques difficiles.
La pluie et le vent ont une nouvelle fois accompagné les marcheurs qui ont emprunté une route peu agréable : ligne droite et paysage urbain étaient au programme.
Une équipe de marcheurs s'est déplacée directement à Bruxelles pour y rencontrer les indignés locaux, préparer la logistique de la grande arrivée du lendemain avant de rejoindre le campement installé à Alost.
Le campement et la cuisine avaient été installés au coeur de la ville malgré la réticence de la police locale. Les marcheurs ont fété dignement leur dernière soirée de bivouac, certains faisant même un petit tour par la piscine pour y piquer une tête.
bon, on y est presque....
RépondreSupprimerj'ai eu des nouvelles depuis, mais j'aurais bien aimé avoir votre ressenti ? vous avez marchez pour nous depuis tout ce temps et on vous a soutenu, alors...
merci à +