lundi 12 septembre 2011

48e étape Meung-sur-Loire - Orléans

Une bonne quinzaine de marcheurs et un éclaireur ont pris le départ dans la matinée.
Le matériel étant déjà sur place sur Orléans et les marcheurs étant soutenus par un grand véhicule de soutien, tous ont pu voyager léger pour atteindre en quelques heures l’arrivée. Les marcheurs sont maintenant accompagnés par une personne réalisant quelques vidéos avec talent illustrant le parcours.
http://www.youtube.com/watch?v=knbxR3b15dc&feature=youtu.be
Pour ce qui est de la dernière arrivée de la marche Toulousaine avant la jonction avec la meseta, les marcheurs ont su se faire entendre et ont fait leur maximum pour faire une arrivée bruyante sur la Place du Martroi.
Accueilli par les indignés locaux avec qui ils ont tenu une belle première assemblée populaire, les marcheurs ont eu la joie d’être rejoints par quelques marcheurs arrivés de la Marche Meseta avec quelques jours d’avance, cela donnant lieu à quelques belles retrouvailles pour certains.
Tous ont pu passer une première nuit conviviale et festive chez l’habitant. La marche a arrêté sa progression pour deux jours afin de souffler après les derniers jours difficiles et de préparer la jonction avec la marche Meseta. Avec beaucoup de travail au niveau de l’organisation, de la préparation de cette jonction, de la diffusion… ces deux jours n’étaient pas de trop.

3 commentaires:

  1. salut a tous!
    le lien sur utube fonctionne pas..?
    merci d' en faire passer un autre!
    bonne suite! a+

    RépondreSupprimer
  2. le lien marche nikel il faut juste copier coller

    RépondreSupprimer
  3. c'est c'que je fais, mais j'tombe sur ce blog et pas sur utube?

    RépondreSupprimer