Après avoir partagé le petit déjeuner avec leurs amis marseillais, trois marcheurs et deux éclaireurs ont quitté Saint-Pardoux.
La marche a aujourd’hui quitté la Haute-Vienne pour entrer dans la Creuse.
Le soleil et la chaleur ont été présent été présent toute la journée, et après une petite erreur de parcours, les marcheurs ont réussi à se remettre sur les rails pour rallier l’arrivée dans les temps.
Peu d’acceuil lors de l’arrivée à La Souterraine, malgré la présence d’un de nos éclaireurs la veille sur un marché de producteurs locaux. Les marcheurs ont quand même reçu la visite de plusieurs indignx rencontrés sur Limoges quelques jours plus tôt.
Une mini- assemblée s’est improvisée ensuite autour de quelques verres dans un bistrot du coin, permettant à quelques locaux de découvrir la marche et le collectif des indignx.
L’accueil réservé par la municipalité de La Souterraine contraste avec celui que nous avons connu depuis notre départ, surtout avec celui que nous recevons depuis quelques jours dans la Haute-Vienne.
Les marcheurs ont quand même trouvé refuge au presbytère de la Souterraine, merci à Mr le curé qui a mis à disposition les sanitaires et un terrain pour planter leurs tentes.
Les marcheurs ont eus en fin de journée un contact avec des personnes souhaitant les rejoindre.
Nous rappelons que tout le monde est bienvenu pour marcher à nos cotés. N’hésitez pas à faire le premier pas !! Ce n’est qu’ensemble que nous pourront réussir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire