Les Indignés traversent la frontière française
Mercredi 17 août, aux alentours de 14h, la marche méditéranéenne se dirigeant vers Bruxelles, entrera en France passant par le Perthus.
La marche Méditéranénne partie de Barcelone le 8 août, est un groupe international aujourd’hui de 40 marcheurs, dont l’effectif grossit de jour en jour, à mesure de son avancée. Fragment d’un mouvement s’étendant aux quatre coins de l’Europe, les Marches joindront Bruxelles le 8 octobre. Mais d’abord, elles traverseront la France avant de faire jonction à Paris le 17 septembre, soit dans un mois.
« Vamos despacio porque vamos lejos ! » voilà le mot d’ordre de la marche. Aller au plus près des peuples, écouter les citoyens, prendre en note leurs propositions pour le Parlement Européen, proposer des débats sur la situation écononomique, politique, sociale... Voilà le quotidien des Indignés qui traversent l’Europe à pied. Il ne fait que renforcer leur détermination.
Dans un contexte de crise économique et de la représentativité politique, le mouvement des Indignés, né en Espagne le 15 mai dernier, résonne aujourd’hui dans toute l’Europe.
Contact :
Olivier : 0034 610 054 863
Rosa 0034 605 873 665
On vous attend à Nîmes !!!
RépondreSupprimerBonne route les amis ...
Bises
Marleen
Appel aux commissions juridiques : La police a cueilli la marche de Madrid à la frontière et leur a signifié l'interdiction de camper sur tout le territoire français !
RépondreSupprimerNous avons besoin d'avocats français et d'hébergement à Bayonne pour ce soir
Bonjour, ils ne passent pas par Clermont-Ferrand?
RépondreSupprimerGO for it, well done people who have walked so far already from Spain!
RépondreSupprimerBien fait! Les gens de la Belgique vont vous aider, ils vont partager leur nourriture, leurs maisons et laver votre vêtements et vous donner des serviettes et des vêtements. Maitreya the world teacher will help you!
RépondreSupprimerYour thee best
RépondreSupprimer