mercredi 10 août 2011

Appel à coordination en France pour les marches populaires indignées vers Bruxelles




Face à la crise mondiale, depuis quelques mois, le mouvement des indignés s’est développé dans différents pays pour demander une démocratie réelle maintenant.

Aujourd’hui, les indignés de Madrid marchent vers Bruxelles, le cœur du pouvoir dans l’Union européenne. Cette marche entrera en France le 17 août, elle passera par l’ouest de la France puis par Paris le 17 septembre, et elle arrivera à Bruxelles le 8 octobre pour préparer la mobilisation mondiale du 15 octobre.

Une marche est aussi partie de Toulouse le 23 juillet, et d’autres sont en projet : marche de Barcelone (passant par Lyon), marche de Zaragoza (passant par le Rodez), marches partant d’Italie, aux Etats-Unis…  

Nous appelons tous les citoyens indignés et concernés à s’informer sur ces marches, à les accueillir, à les soutenir et à les rejoindre.

Nous devons construire ensemble ce mouvement et le développer, pour arriver à une mobilisation internationale d’ampleur, globale et pacifique, dont les marches et le rendez-vous mondial du 15 octobre ne seront qu’un début !


Nos sites web :
 http://www.marche-paris.fr/ (pour la coordination des marches vers paris)
http://paris.reelledemocratie.fr (site officiel de s indignés de paris)

Mail de contact (information) : walktoparis17s@lists.takethesquare.net



1 commentaire:

  1. Merci !!! Partagé !
    Et bonne route à tous, vous êtes des héros !

    RépondreSupprimer