mardi 23 août 2011

30 e étape Châteauroux - Neuvy-Pailloux

Trois marcheurs et un éclaireur ont pris la route au matin , après avoir accueilli une nouvelle recrue venue  les soutenir pour une étape. Même si le nombre de marcheurs reste faible pour le moment, le moral du groupe est toujours bon. Nous rappelons encore que tout le monde est bienvenu sur la marche, et qu'une plus forte mobilisation des personnes souhaitant marcher aiderait à une meilleure visibilité.

L'étape a encore une fois été dure, et la chaleur très pesante. L'étape de repos prévue à Bourges dans quelques jours permettra aux marcheurs de souffler un peu.

L'arrivée à  Neuvy-Pailloux a permis de faire quelques rencontres, et une assemblée populaire s'est même tenue sur la place publique ! Après quelques jours difficiles, les marcheurs sont très heureux de pouvoir partager de nouveau la parole avec les locaux.
L'accueil a aussi été de nouveau au rendez-vous, les marcheurs ont pu se restaurer et bénéficier d'un lieu pour prendre une douche grâce à une garde champêtre qui a travailler comme dix pour leur permettre d'avoir un peu de confort. Un grand merci à elle !!
Une bonne dynamique semble revenir, étant donné que l'accueil sur l'étape suivante à Issoudun semble aussi avoir été bien préparé en amont.

Programme de la suite:
23/08 : Issoudun rdv place du 10 juin , 20h00.
24/08 : Reuilly  
25 et 26/08 : Bourges

La marche cherche toujours des contacts sur Bourges pouvant apporter leur aide et leurs conseils aux marcheurs.

Pour finir , la Marche Toulousaine  envoie tout son soutien et ses encouragements à la Marche Meseta et le Marche Méditéranéenne. La route est longue et dure en ce moment , restons tous unis !
                         ¡Vamos despacio porque vamos lejos!









1 commentaire:

  1. Yesss!! Bonnes nouvelles :)
    & Indy est-il toujours avec vous ? ^ ^
    Courage à vous! Fuerzaaaa :)

    RépondreSupprimer