samedi 6 août 2011

13e étape Brive-la-Gaillarde - Saint-germain les Vergnes

Une étape galère !!!
La pluie au réveil, un départ tardif repoussé d'heure en heure, un denivelé de fou, un soleil de plomb, des racourcis qui rallongent, une erreur sur l'itinéraire... Les marcheurs se souviendront lontemps de cette étape.
Les quatre marcheurs du jour sont restés groupés tout au long de cette étape et n'ont pas reussi à rallier St Germain à pied et ont stoppé l'étape à Sainte Fereole pour finir le trajet avec un vehicule.

A Saint-Germain les Vergnes, aucun acceuil, pas d'assemblée ni de rencontre, les habitants semblant plus préocupés par le tournoi de pétanque ou par le comptoir du bar du coin ... cela doit être l'exeption qui confirme la règle vu l'acceuil reçu par les marcheurs sur toutes les étapes depuis le départ.
Les marcheurs ont passé la nuit dans un camping à proximité.

Pour finir une chute à l'avant du peloton, sans gravité. Notre éclaireur à vélo nous a fait une belle cascade, cela n'entame pas son sens de l'humour .

1 commentaire:

  1. ça ira mieux demain! et pour vous redonner un peu de courage, un petit message de lauzerte pour vous dire que l'on s'active pour mettre en place des assemblées pop tous les 15 jours!
    paix, amour lumière et joie sur vous, sur nous!
    que le meilleur soit!!!
    fisso

    RépondreSupprimer