lundi 22 août 2011

29e étape Neuillay-les-Bois - Châteauroux

Trois marcheurs et un éclaireur étaient au départ à Neuillay.
Après une nuit agitée pendant laquelle les marcheurs ont été surpris par un orage violent mais sans conséquence, les marcheurs ont pris la route avec des sacs très chargés, la voiture aidant à la logistique étant absente pour quelques étapes.

La journée a de nouveau été très difficile, les marcheurs ont eu beaucoup de mal à avancer, les points d'eau se faisant rares sous une chaleur caniculaire.
Après avoir parcourus une bonne dizaine de kilomètre, une voiture tombée du ciel est venue proposée son aide pour rallier l'arrivée. Les marcheurs ont eu la joie de rencontrer une personne originale qui a su redonner le sourire à tout la troupe en quelques instants.
L'arrivée s'est donc effectuée en milieu d'après-midi, et les marcheurs ont pu s'installer à l'ombre d'un parc pour reprendre quelques forces avant l'assemblée. De plus ils ont reçu un ravitaillement en nourriture improvisé et inattendu sur Châteauroux.

Les marcheurs regrettent quand même de ne pas avoir trouvé une seule personne ayant eu l'initiative de venir participer à l'assemblée populaire qui devait se tenir à 20h00 sur la place de la République et qui avait été largement diffusée au niveau local. La concurrence d'un festival Darc qui se tenait au même moment sur une autre place de la ville n'aidant pas non plus.
Les marcheurs se sont quand même réjouis d'apprendre l'arrivée d'un nouveau marcheur dès le lendemain et invitent toujours chacun à suivre le mouvement.
Nous rappellons que vous pouvez contacter directement les marcheurs au 06 46 28 28 28 ou au 06 78 16 05 56.

Les billets du blog ont été mis à jour au niveau des photos. 
Nous avons reçu également un beau message vidéo de la part des Bruxellois. Cela nous touche beaucoup:
http://www.youtube.com/watch?v=SJDj2dJVEwk


Programme de la suite :

22/08 : Neuvy-Pailloux
23/08 : Issoudun
24/08 : Reuilly
25/08 : Bourges

1 commentaire:

  1. Bravo !
    Vous êtes des gens exceptionnels ! Merci pour ce que vous faites pour nous, pour vos frères...
    On espère qu'un max de gens vont vous soutenir au long des prochaines étapes !
    Et que vous allez retrouvez les marcheurs venus d'espagne sur la route
    Animo, Courage !!
    Cat

    RépondreSupprimer